Categories

     

    Approche de VIFA ASEAN 2023 pour les produits en bois et articles artisanaux

    Source: lecourrier.vn

     furnituretradeshow

    Sous le thème “Lieu de convergence de la quintessence des décors intérieurs de l’Asie du Sud-Est”, l’événement prévoit la participation d’environ 200 entreprises exposant dans 600 stands, avec la présence attendue de plus de 2.000 visiteurs internationaux.

    VIFA ASEAN 2023 réunira des fabricants et transformateurs de bois ainsi que des articles artisanaux de renom provenant de diverses localités telles que Hô Chi Minh-Ville, Hanoï, Thanh Hoa, Nam Dinh, Binh Dinh, Khanh Hoà, Binh Duong, Dông Nai, Long An, Binh Phuoc et des pays, régions et territoires tels que les États-Unis, la République de Corée, la Chine, le Japon, l’Inde, Hong Kong (Chine), la Malaisie, la Thaïlande et le Cambodge.

    Lors du point presse annonçant l’organisation de cet événement, qui s’est tenu le 17 août à Hô Chi Minh-Ville, Dang Quôc Hung, directeur général de la société par actions Gô Liên Minh, co-organisateur avec la Chambre de l’Industrie et du Commerce du Vietnam (VCCI) ainsi que l’Association des cocotiers du Vietnam (VCA), a déclaré que le Vietnam était le premier exportateur de bois et de produits en bois en Asie du Sud-Est. Le pays est une destination courante et attrayante pour les acheteurs internationaux. “VIFA ASEAN 2023 contribue à faire de Hô Chi Minh-Ville un centre d’exportation pour le bois, les décors intérieurs et extérieurs, ainsi que les articles artisanaux de la région d’Asie du Sud-Est”, a souligné M. Hung.

    Une palette de produits haut de gamme

    VIFA ASEAN 2023 présentera aux visiteurs nationaux et internationaux une variété de produits haut de gamme provenant de différents pays. Parmi ces produits, on compte des articles en bois, des décors intérieurs, de la literie, des meubles, des décors extérieurs, ainsi que des articles artisanaux tels que laque, porcelaine, tapisserie, bambou et rotin, notamment.

    En plus des éléments de décoration tels que les lampes, les matières premières en bois, les machines et équipements, ainsi que les accessoires servant à la filière de transformation du bois et des articles artisanaux destinés à l’exportation.

    wood furniture

    En parallèle aux activités de promotion commerciale, VIFA ASEAN organisera également des colloques et des symposiums axés sur des solutions visant à augmenter le chiffre d’affaires des produits en bois et des articles artisanaux, ainsi que sur les produits issus du cocotier.

    Ces événements aborderont également les impacts de Net Zero et les mises à jour des politiques de soutien aux entreprises dans ces domaines. Dans le cadre de l’événement, les visiteurs auront également l’opportunité de visiter des usines de production et de transformation du bois, des articles artisanaux, ainsi que des décors intérieurs et extérieurs à Binh Duong du 29 au 31 août.

    Le point fort de cet événement réside dans la “Maison d’Asie du Sud-Est”, qui est majestueusement située au cœur de la foire d’exposition. Cet espace met en avant l’excellence des produits en bois et des articles artisanaux, ainsi que les caractéristiques culturelles distinctives des pays d’Asie du Sud-Est. Cela contribue à célébrer les valeurs culturelles traditionnelles de cette région et à présenter aux acheteurs internationaux les produits caractéristiques et remarquables de chaque pays de la région.

    ????  For more information about VIFA ASEAN, please contact us:

    ALLIANCE HANDICRAFT & WOODEN FINE ART CORPORATION

    (LIEN MINH COMPANY)

    Share.

    Leave A Reply